Kheaushonllenddeuh
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Redonnons un coup de neuf au site

Aller en bas 
AuteurMessage
Laulaucmoi
Gouroute Grande Prêtresse



Nombre de messages : 3146
Age : 34
Niveau : 5*2
Date d'inscription : 25/04/2005

Redonnons un coup de neuf au site Empty
MessageSujet: Redonnons un coup de neuf au site   Redonnons un coup de neuf au site EmptySam 25 Fév 2006 - 4:36

La Feuille de Shu

Initialement prévue pour vous laisser vous exprimer, je la vois actuellement désespérement vide... Je vais tenter de la remplir un petit peu, l'idéal serait que je puisse publier un article tous les dimanches, mais je ne m'engage absolument pas à respecter cette fréquence et compte également sur vous. J'ai beau être admin, cela reste à vous, aussi, de prendre votre plus belle plume et de vous lancer à corps perdu dans le narré des derniers potins kochonlandais. Le sujet ? Comme bon vous semble. Kochonlandais ou non, à vous d'en décider.


Les perles

Je pense, pour leur mise en forme et leur publication, être apte à me débrouiller toute seule. Pour leur enregistrement et leur classement, c'est une autre histoire.

Il existe actuellement, dans le forum Feuille de Shu, un post où vous pouvez recopier les messages du bistrot qui vous semblent dignes de figurer dans les perles.

Si vous avez un petit peu de temps, il serait très gentil de votre part de retourner lire les perles que vous y avez déposées et de vous éditer pour supprimer celles qui vous semblent, après coup, moins drôles qu'auparavant et effacer les commentaires inutiles.
Après cette petite vérification, merci d'ajouter en bas du post la mention "Vérification : ok".

Une seconde mention, juste en-dessous, serait souhaitable, il s'agit de la catégorie dans laquelle vous souhaiteriez voir cette perle. La liste des catégories est disponible dans la page Perles du site. Shynna et moi étant en mesure d'éditer les posts, ne vous étonnez pas si vous trouvez la seconde mention déjà écrite. Cela ne vous dispense pas de faire la vérification évoquée plus haut !

Certaines perles sont déjà disponibles et je pense pouvoir tourner à une vitesse de publication de vingt perles par semaine (le dimanche également), mais tout dépend de mon temps et de ma motivation.


Les photos

Comme vous avez pu le remarquer, elles ont disparu du site... C'est mon choix et je ne vous en donne pour l'instant aucune date de retour. Lorsque j'aurai effectué quelques tris et éditions de photos, peut-être reviendront-elles.
En attendant, rien ne vous empêche de continuer à m'en envoyer, elles seront sans nul doute publiées par la suite, la seule question restant sur la date.


Les conseils de jeu

Je n'ai, depuis quelques mois, pas trouvé le temps nécessaire à leur remise au goût du jour. Certains sont donc totalement obsolètes.
Si vous pensez maîtriser un niveau, vous pouvez tenter de relire avec attention la page correspondante puis me communiquer toutes les erreurs trouvées. Ce serait très sympathique de votre part et me ferait gagner un temps considérable.


Le musée

Si vous disposez d'une quelconque archive en rapport avec KL, que ce soit une date, un article, une image, un simple souvenir, un nom, une impression ou n'importe quoi d'autre, n'hésitez surtout pas à m'en faire part.


Les autorisations

Remettons les compteurs à zéro : vous êtes tous, que vous soyez membres ou non, même si vous n'êtes pour l'instant pas concernés, invités à m'envoyer un simple message pour me donner (ou non) deux autorisations :
  • celle de publier votre photo
  • celle de publier votre ou vos pseudo(s) (liste à préciser) au-dessus de vos perles du bistrot

La liste des autorisations reçues sera affichée sur le site et je prendrai bien soin de séparer les différents pseudos d'une même personne.


Les membres

Même s'il ne s'agit pas de votre site, rien ne vous empêche d'en faire la promotion auprès de vos connaissances (évitez le spam pur et simple, cela m'apporterait quelques petits problèmes indésirables) : Kochonlandais, Funnypigsers et même Vachelandais sont les bienvenus. A défaut de les inscrire sur le forum, parlez-leur au moins du site... Ensemble, luttons contre le dépeuplement du refuge !




Je vous remercie d'avance et très sincèrement pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter car j'ai beau faire mon maximum, je suis seule aux commandes et n'ai malheureusement ni cinquante bras ni trente-cinq heures ouvrables par jour (seulement douze en semaine, vingt le dimanche ;-)). Un petit coup de pouce pour Laulau, un grand pas pour Kheaushonllenddeuh. Merci.






Informations complémentaires sur le topic des perles


Môdame l'admin a écrit:


A terme (même si ce terme est pas pour tout de suite car il me faut simplement du temps, beaucoup de temps), toutes les perles collectées seront mises dans la partie perles du site. Le post sera ensuite supprimé.

Si vous avez des commentaires à faire, c'est donc sur le bistrot, pas dans ce post, car je ne recopierai pas les commentaires. Si la perle s'étend sur plusieurs messages (ex : question + réponse), copiez-les tous.

Ne recopiez pas les messages qui vous font rire pour une raison particulière, personnelle, recopiez uniquement ceux qui sont susceptibles d'amuser au moins une bonne partie des bistroteurs (ainsi qu'éventuellement les non bistroteurs).

Pas la peine de s'attarder sur tous les « KI VE KOZé », j'en ai déjà des douzaines en stock. Cela prend d'ailleurs encore plus de temps de faire le tri dans toutes les perles qui n'en sont pas. Seulement les messages plus ou moins exceptionnels, qui méritent réellement d'échapper à la suppression des 48h.

Pas de blablatage sur ce post, ça ne fait que me compliquer la tâche.


Môdame l'admin a écrit:


Je réexplique... Je ne veux pas de perles du type

Citation :
***Cornedebouc (?) , posté le 22-10-2005 à 23:20:49
Titre :Salut meriadoc
Ca va ?

avec en-dessous un commentaire du style

Citation :
Ce message m'a bien fait rire parce que la semaine dernière on s'est disputés parce que je lui avais dit que c'était pas cool de copiter un peu mon nom de famille dans son pseudo et il avait dit que jamais plus il ne m'adresserait la parole.

Pourquoi ? Parce que je vais 1) recopier le message de Cornedebouc (et uniquement le message de Cornedebouc !) en page Perles du site et 2) supprimer tout le post ici.

Si vraiment vous voulez absolument qu'une perle de ce genre soit publiée, alors soyez un petit peu malins... Postez par exemple sur le bistrot

Citation :
****Meriadoc (?) , posté le 22-10-2005 à 23:25:12
Titre :Cornedebouc
Ben alors ? T'avais pas dit que tu me causerais plus jamais, tout ça parce que t'as pas aimé que je te reproche d'avoir copité mon nom de famille dans ton pseudo ? Alors on oublie ses promesses, comme ça ?

Ca permet également de faire partager l'humour aux autres bistroteurs, ce qui est franchement mieux... N'oubliez pas que ce sont les perles du bistrot, pas les perles de « ce que certains bistroteurs pensent de certains messages du bistrot ». Vous saississez la nuance ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.kheaushonllenddeuh.net
 
Redonnons un coup de neuf au site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kheaushonllenddeuh :: Annonces :: Annonces-
Sauter vers: